Pourquoi le Ouija est dangereux?

Si tu es arrivé sur cet article, c’est sûrement parce que tu connais déjà quelques informations sur le Ouija. Voici quelques informations supplémentaires. Je vais t’expliquer pourquoi c’est un « jeu » extrêmement dangereux.

Le Ouija, c’est quoi ?

Le Ouija se présente sous la forme d’une table en bois, incluant toutes les lettres de l’alphabet, les chiffres, oui, non et « good bye ». Il permet de communiquer avec des personnes décédées. Le Ouija se pratique à plusieurs, pour invoquer les esprits. Chaque personne pose son doigt sur un verre retourné ou une « goutte ». Des impulsions vont alors avoir lieu et guider l’objet sur les différents caractères puisque les esprits vont utiliser votre énergie pour communiquer. Si cela peut paraître comme un « jeu », il n’en est rien, des risques existent

Comment ça marche ?

Un ou plusieurs esprits invoqués vont alors peut-être essayer de communiquer avec vous. Mais ne vous y trompez-pas. Vous pourriez faire de très mauvaises rencontres puisque de nombreux retours d’expérience font état d’esprit menteurs et parfois mal intentionnés qui peuvent vous terrifier. Notons aussi des cas de possession où l’un des « participations » en ressort les yeux révulsés et semble comme « possédé ».

Pourquoi tu ne dois pas tester ça ?

Tu l’auras compris, le Ouija semble être une activité vraiment intéressante mais qui comprend des risques. Un esprit mal intentionné peut très bien répondre à l’appel et te créer bien des désagréments. Dans le doute, mieux vaut ne pas pratiquer le Ouija sans être accompagné d’une personne compétente. Notons enfin qu’il est indispensable de terminer la communiquer par « Good bye », sous peine de hantise. Bien que certains témoignages puissent être mensongers, je te déconseille de t’essayer au Ouija. Regarde quelques vidéos sur internet pour t’en convaincre.

 

Source photo : https://www.flickr.com/photos/illuminated_photography/3151863727

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *